Embrouillage

Je suis parti dans moins de quarante-huit heures. Pourtant, plein de choses dans ma tête qui s’embrouillent et s’accumulent. Je sais que tout disparaîtra sitôt que la voiture sera engagée sur l’autoroute du soleil, mais en attendant la pression monte, et c’est fort désagréable.

Je suis fatigué, je voudrais dormir. Pourtant, ce n’est pas ce soir que ça arrivera.

Ma consolation, ça a été de redécouvrrir la vodka après plus d’un mois d’abstinence hier soir, et la trance après une semaine d’abstinence ce midi. Je pense que je vais faire une cure pour me zenifier d’ici samedi.

Du courage.

La fin du mois de mars va voir se tourner beaucoup de pages, chez moi et ailleurs. D’ailleurs, à propos de ça je vois que Paumé a décidé de changer d’air… Les temps changent… (et je m’avoue avoir eu récemment des impulsions de désir de le rencontrer)

Dès demain soir, une semaine entière de repos, de déconnexion. Juste la musique, les sensations fortes, le soleil (j’espère).

Mon compte en banque va s’alléger.

Je veux du rêve. J’espère en trouver avec mes yeux et mon corps, mais j’aimerais aussi en retrouver avec mon imagination toute seule. Et aussi (même si je commence à perdre mes illusions à ce propos) chez les autres êtres humains. Du rêve, hein.

Des choses imprévisibles et agréables à découvrir.