Exception accidentelle
Aujourd’hui, journée intense : beaucoup de travail, un (deuxième) départ vers Lyon prévu pour dimanche soir, et un nouveau stagiaire au bureau.
Et en fin de matinée, un gen bien me contacte pour m’informer qu’il y a une fête d’anniversaire prévue ce soir, où une gen bien fête ses vingt-deux ans (en vrai c’est dimanche, mais beaucoup de ses connaissances partent ce soir, donc on faisait ça ce soir).
Adieux, veaux, vaches et cochons, L’apéro Plone prévu à 18h, la réinitialisation de serveur en panne à Courbevoie, je fonçai dès la sortie du bureau dans le métro pour passer chercher un peu de liquide (il fallait offrir un iPod à la jouvencelle) et deux bouteilles de Muscat.
La fête était sympathique, la jouvencelle de bonne humeur, et les convives contents. Il y a une reprise dimanche.
En deuxième partie de soirée, je passai un peu de temps avec ma maman qui décida en début de semaine de venir me visiter à l’occasion de sa deuxième opération dentaire. Nous sommes allés manger dans une pizzeria, en discutant de tout et de rien, pour ensuite nous rapatrier doucement et tranquillement chez moi.
Ce week-end, je dois aller faire des courses (demain), passer à Courbevoie (demain), travailler un peu sur un projet perso, sortir voir d’autres gens bien (demain soir), me reposer (dimanche matin), retravailler un peu sur le même projet perso, revoir la jouvencelle de ce soir pour lui souhaiter son anniversaire pour de vrai, et prendre le train pour Lyon.
Sans oublier en passant de corriger mes supports de formation pour la semaine prochaine.
Est-ce que j’ai dit que je commençais à fatiguer et à avoir envie de vacances ?