On a vu mieux comme lundi quand même.
Ce matin, voyage à Kista pour continuer à socialiser avec l’équipe de KTH, et discuter de mon rapport avec le patron d’une boîte qui y est mentionnée.
Séance sympathique, passée dans une salle informatique à discuter d’un logiciel et de ses améliorations à venir. Je m’y sentais, évidemment, comme un poisson dans l’eau. Après deux heures passées dans les lieux à observer discrètement un des objets secrets de mon désir, j’ai enfin pu déterminer ce qui m’intriguait chez lui (son petit nez, des yeux magnifiques, des lèvres pulpeuses et un visage ovale), pour décider ensuite après l’avoir entendu discourir qu’il méritait une exploration plus détaillée.
Tristement, un malaise intestinal m’assailla sauvagement au moment de quitter les lieux, au moment même ou l’individu sus-mentionné m’invitait à participer à leur déjeuner, m’obligeant malgré moi à décliner, par précaution, l’invitation.
Bilan, ce soir je suis malade, frustré et j’ai faim.
Tout cela pour lire à mon retour, dans mes mails, les appels au secours de ma maman en manque d’affection noyés au milieu d’un monceau de spam dû au dernier virus en cours, et dans mes logs irc que certains amis sont froissés quand on aborde dans une discussion leur tolérance sur certains sujets. Je vous aime ! Mais je crois qu’il va falloir que je prévoie quelque rabibochages dans un proche avenir…