Zou

Fin de semaine dernière agréable. Kemel m’a sorti jeudi a une exposition technologique suivie d’un “after” au Café Opera, un restaurant/bar luxueux au centre de Stockholm. L’endroit est magnifique, surtout son plafond décoré, les lustres et les gigantesques miroirs sur les murs.

Arrivée samedi de Maxime, fatigué. Dimanche, journée touristique au musée de plein air Skansen après que le rustre, profitant de la pause post-calin, m’indique qu’il m’a trouvé un remplacant à l’INT Paris. École de merde. M’enfin ainsi va la vie. Repas agréable dimanche soir dans un sushi bar. J’adore les sushis.

Retour au boulot lundi, journée passée à Norrtälje (5 h de transports en commun au total) pour configurer 3 postes autour d’une imprimante et écrire un sujet de projet pour 3 étudiants. Retour le soir pour apprendre que monsieur a passé presque toute la journée à fainéantiser chez moi. J’espère pour lui qu’il aura l’occasion de bouger un peu avant la neige qui s’annonce pour jeudi.

Lundi soir dans un autre sushi bar, parce que je le vaux bien et que je n’avais pas mangé de la journée. Ce midi, je n’ai pas mangé non plus, il faut trouver autre chose pour ce soir.