WE barbant…

Hier soir, depart tôt du boulot, après une conversation intéressante avec Alexander sur les émeutes à Los Angeles il y a environ dix ans.

Intention de sortir le soir et de faire quelque chose d’intéressant. Arrivée à la station de métro Mariatorget, avec l’intention de trouver un bar/restaurant cool, mais finalement après avoir marché un peu sur Hornsgatan je me suis laissé séduire (de dépit de trouver quelque chose de mieux) par un Sushi bar quelconque. À la fin du repas, migration vers un coin du centre, Stureplan, un endroit où les gens friment mais sympa à regarder. Toujours aucune idée intéressante, et je vais donc me caler au cinéma devant Terminator 3, où j’ai pu déconnecter mon cerveau en appréciant Nick Stahl (en John Connor) a la juste mesure que je lui trouve (un peu craquant mais pas trop).

Aujourd’hui, grasse matinée jusqu’à midi, petit-déjeuner copieux, et après-midi assez ennuyeux. Tentative ratée de regarder 1492 (le film), il est trop déprimant.

Ce soir Kemel et sa nana vont au ciné et pas moi. Je m’ennuie, je veux mon Maxime. C’est décidé, la semaine prochaine je travaille moins et je socialise plus.

Demain, visite de deux appartements potentiels.