Regroupement hors catégories
Avec l’impulsion de Eve qu’il fallait que je revoie cette semaine pour discuter un peu, je me suis déplacé ce soir au regroupement social Paris Carnet avec quelques gens bien qui m’ont suivi pour l’occasion.
L’endroit était bizarre : un pub, avec une population finalement très hétérogène. En entrant dans le lieu, je pensais tout d’abord m’être trompé d’adresse, m’attendant à voir un regroupement dense de carnettistes déjà vus dans un lieu confiné. Et puis, à bien y regarder, j’ai reconnu une tête, puis deux, puis trois, puis quelques minutes plus tard le « gros » du lot effectivement condensé dans l’endroit confiné consacré, un peu caché sous l’escalier.
Je me suis surpris à reconnaître des personnes que je n’avais jamais rencontrées, juste par souvenir d’une photo postée sur le web. Revu Eve, bien sûr, mais aussi neuro, Charly et madflo que je n’avais pas non plus vus depuis assez longtemps.
J’ai même fait la connaissance de Tatou, déjà entr’aperçu lors d’un précédent événement mondain, et qui a profité ce soir de mon contact avec Eve pour m’aborder carrément et placer habilement l’idée que Rotterdam est une position intéressante pour lui quand il se posera la question d’aller visiter La Haye. Quel dragueur !
En rentrant, le stress est monté. J’ai pris conscience que je vais chez un docteur demain qui se fera une mission de me diminuer physiquement. Je serai amputé (de 4 dents), et je n’aime pas cette idée. Vivement dimanche.