Sport

La soirée d’hier s’est illustrée par son improvisation. Initialement provoquée pour passer des moments agréables à Villa Keops, elle s’est transformée une fois sur place en soirée d’anniversaire pour quelqu’un de bien pour laquelle je ne savais pas trop comment honorer son vingt-cinquième anniversaire.

Le seul inconvénient, c’est que pour le coup j’ai vraiment beaucoup bu. Et après, quand un autre gen bien m’a demandé de l’accompagner chez lui pour discuter, j’ai accepté alors que mon état m’empêchait de lui porter toute l’attention qu’il aurait souhaité. M’enfin.

Ce matin, je n’avais pas dormi.

Alors, quand il a fallu tailler une haie en état de libération avancée, je l’ai fait dans un état second, pendant presque une heure où ma conscience était aux abonnés absent, écrasée entre la chaleur des rayons du soleil et mon manque de sommeil.

Et maintenant, j’ai des courbatures, dans des muscles dont j’avais oublié l’existence, et je n’arrive pas à comprendre où mon corps a trouvé l’énergie de se prêter à cet exercice que je n’aurais jamais autorisé si j’avais eu la tête d’y réfléchir.