Bobo aux yeux

Ma seule préoccupation de moi-même depuis une semaine : j’ai mal aux yeux. Le gauche est fatigué, je sens qu’il a besoin de ne pas être utilisé. Le droit a l’air moins fatigué, mais de temps en temps il n’arrive plus à se guider horizontalement.

Il est urgent que je les repose et que je me trouve des lunettes.

Hélas, je devais travailler ce week-end. Pour plein de raisons. Ce qui va me faire une moyenne de dix heures d’écran en face des yeux par jour depuis sept jours. Trop, c’est sûr.

Bref.

J’ai rencontré quelques rêves, depuis deux nuits. Pas des cauchemars.

Hier, j’étais avec un garçon, assis tous deux sur mon lit, et nous nous regardions sans rien dire ni rien faire. Ça a duré longtemps.

Aujourd’hui, je m’occupai de la toilette détaillée de toute la peau de mon corps. Enlever un poil mort par ci, vider une poche de sébum par là, retirer les peaux mortes dans tel coin, ouvrir les pores obturés dans tel autre. Etc. Ça a duré longtemps, aussi.

Je n’irai pas jusqu’à dire que je dors bien, cependant je suis revenu de toutes mes misères de la semaine dernière. Par ailleurs, le mal de gorge qui me harcelais le corps depuis le week-end dernier a finalement disparu cette nuit.

Il est désormais temps que j’achète ma place pour Trance Energy. D’ailleurs, c’est fait.

À partir de demain, formation de cinq jours.

Ce soir, soirée Champagne-Trance. D’ailleurs, j’ai un invité du sud qui vient pour la nuit, il faudrait que je récure nettoie range un peu.

Sauf que, j’ai encore des choses à finir en termes de travail. Et que ça va prendre du temps. Surtout que depuis une semaine j’ai un comportement de larve : aucune initiative, minimum d’entretien personnel, heures de travail à rallonge pour masquer le marasme d’activité, etc.

Mais je vais m’y mettre, et ensuite lessive et aspirateur. Pas question de mal recevoir. Zou.