Hop, un an de plus !
Voilà, aujourd’hui je peux enfin officialiser les 23 ans que j’annonce depuis 3 mois.
Hier soir, sortie dans un premier bar à ambiance propre et feutrée, design moderne à lignes courbes et dominante rouge sombre. Agréable mais somnifère. Ensuite, sortie dans un bar/restaurant thailandais beaucoup plus animé, très bien décoré, d’ambiance étudiée pour simuler un environnement tropical (sans les désagréments, i.e. frais et sans moustiques). La nourriture y est excellente, la musique correcte et entraînante. Chouaitte soirée d’anniversaire, même si personne n’y est allé pour cela :)
Soirée avec les gens du bureau, même les pièces rapportées qui travaillent dans la même entreprise mais pas dans les même locaux. En particulier, un sieur Daniel au physique quelconque mais aux expressions ravageuses, et dont je ne sais pas s’il faut que je me réjouisse d’avoir passé la soirée en sa compagnie ou que je déplore d’avoir passé tellement de temps à le regarder que j’en ai oublié de profiter de la soirée elle-même. M’enfin. Ainsi va la vie…
Aujourd’hui, c’était dur de se lever. Très dur. Et d’autant plus frustrant que l’étudiant avec qui j’avais rendez-vous à Norrtälje (1h30 de transport) n’a finalement pas pu venir. Grumph.