Grumph !
Une horde d’assaillants intransigeants me forcent à reprendre le travail d’écriture. Grumph.
Mais tant mieux, d’un autre côté.
En fait, depuis deux semaines je suis rentré dans un projet de développement d’un outil d’E-Learning produit par une autre société, à Västerås, et c’est très réconfortant de travailler avec une structure encadrante. Par contre, évidemment il y a quelques problèmes majeurs et quelques souffrances quotidiennes dans ce travail, comme l’obligation de signer un NDA (mon premier!) et celui de travailler dans un environnement Windows XP. Désolant.
Ludo habite chez moi depuis son retour à Stockholm il y a deux semaines, et jusqu’à son proche départ en Lettonie pour y révolutionner le monde des technologies de l’information. Enfin, d’après Kemel. En attendant, il constitue une distraction ludique et édifiante à nos soirées de célibataires (enfin… pas exactement pour lui mais c’est une histoire bizarre pas facile à résumer)
Semaine dernière tranquille grâce au séjour du patron dans un pays lointain. Hélas, il est rentré hier, il faut donc à nouveau donner l’impression de travailler.
Toujours pas reçu mon salaire… Pas glop. Mais c’est la faute à la banque, l’ordre de virement est enregistrer. Heureusement je suis patient.
Vendredi dernier, nouvelle rencontre avec Aneska, la personne intéressante rencontrée lors d’un repas le mois dernier. Cette demoiselle fort charmante s’est donné un point d’honneur à me raconter sa vie, ses amants, sa vie amoureuse et sexuelle, me prenant à partie et à conseil. Déroutant mais très amusant. Rencontre avec un de ses ex-amants, professeur d’informatique louche dans un lycée de banlieue à Stockholm. Rigolo. Il faudra que j’y retourne.