Lundi bien occupé
Hier, journée de boulot n mouvement. Petit repas sympathique mais pause post-repas extérieure insupportable tant la température était basse. Petit détour au centre Ericsson de Stockholm, où le parking de l’accueil était infesté de limousines et autres mercedes 4 portes (dans la longueur). Les locaux sont magnifiques, j’essaierai de trouver l’occasion d’y retourner.
Après-midi à Norrtälje pour socialiser avec les profs et résoudre un petit problème de permissions sur un serveur de fichier, et se débarasser d’une infestation de virus.
Retour rapide pour visiter un studio à l’ouest de Stockholm. L’appartement, quoique petit (30m2) est plus grand que mon appartement précédent et en excellent état. Il est bien meublé, décoré avec des teintes claires (youpi!), et contient un nombre suffisant de meubles à étagères ou tiroirs qui m’ont beaucoup manqué pendant trois ans. C’est probablement dans celui-là que je vais habiter…
Repas chez des amis de Hella, hongrois, fort sympathiques et plein de jolies histoires à raconter (saviez-vous que lors de la fondation des États-Unis, un vote a eu lieu pour choisir la langue nationale, parmi les candidats anglais, francais et allemand, et que l’anglais l’a emporté d’une seule voix ?). J’essaierai d’y retourner.
Lever difficile ce matin, à cause d’une erreur de réglage de réveil entraînant mon lever au milieu d’un cycle de sommeil. Bad. Guronzan, tout ca…