Humeur: pissed off

pissed off
adjective:  aroused to impatience or anger

Mon humeur depuis environ deux semaines, et ça s’arrange pas.

Pour plein de raisons que je ne détaillerai pas maintenant. Le fait est simplement que mon existence est actuellement en désordre, et que ce n’est pas uniquement de mon fait. Et je n’arrive pas à trouver le temps nécessaire pour arranger les choses.

Tellement « pissed off » que j’ai du mal à en dormir la nuit. C’était bien (de ne pas dormir) la semaine dernière pour provoquer le décalage circadien nécessaire pour une bonne nuit samedi, mais désormais un inconvénient. Ce matin, fatigué et énervé, j’ai cru trouver le salut dans un verre de vodka-pomme et une séance de musique agréable, et j’ai surtout trouvé le sommeil dans le métro, tant et si bien que je me suis réveillé à l’autre bout de la ligne et que j’ai pris plus d’une demi-heure de retard à revenir en arrière. Et mon corps quémandant le sommeil m’a épuisé psychologiquement toute la journée.

Bref.

Il me faudrait des vacances : le vrai type de vacances où il n’y a rien de suffisamment important et qui attend d’être fait pendant ce temps-là pour nuire à la qualité du détachement permis par les vacances. Parce qu’alors, ce serait signe que j’aurais ordonné auparavant mon existence, et que les moments désagréables en cours seraient terminés.

re-bref.

En fait, c’est presque mieux de déprimer, parce quand on déprime on peut choisir d’arrêter de déprimer. Là, je suis dans la merde, et il y a une tonne de merde au-dessus de ma tête qui m’empêche de nager pour m’en extraire.

re-re-bref.

Sinon, j’ai changé de contrat d’hébergement. Ça va bouger, probablement cette nuit.