Joyeusetés

Je reviens du Merle.

J’ai ouvert la porte de l’appartement, j’ai roulé jusqu’à ma chambre, j’ai enlevé mes rollers, puis mon sweat-shirt et mon t-shirt sont passés directement dans la valise à linge sale, puis mon pantalon a volé à travers la pièce, puis mes sous-vêtements sont passés dans la valise aussi, et je me suis jeté sur mon lit avec Vodka-Pomme sur les genoux.

Le trajet du retour était intense : je n’avais pas encore éliminé les glucides du repas et le comprimé de Guronzan préventif, il a fallu que je compense avec les rollers. J’étais en forme. Je le suis toujours d’ailleurs, je sens que je vais avoir du mal à dormir… En plus, demain j’ai des trucs importants à faire au boulot, entre autres un audit/conseil à Saint-Quentin. Ouille !

Hier (aujourd’hui avant la nuit), j’ai bien travaillé. J’ai évacué en une journée les divers trucs qui traînaient depuis la semaine dernière, c’est bon pour l’ego. En plus, j’ai eu l’occasion à midi de manger dans un restaurant indien, et la cuisine était copieuse, en plus d’être gastronomiquement assez fine.

Juste avant le merle, repas court mais copieux chez moi, j’ai invité mes deux premiers visiteurs pour un dîner en bonne compagnie. Nous avons discuté de tout et de rien, et c’était fort agréable d’avoir de la compagnie pour me rendre au Merle… De quoi inhiber les appréhensions de la semaine dernière.

Et en fait, tout a été parfait. Il y avait plein de gens bien au Merle, il n’y faisait pas trop chaud, le taux de tabagisme initiale a baissé sur la fin, la musique était correcte, j’ai bien bu (enfin ! l’interdiction est levée !), et mon petit cœur serré initialement s’est détendu avec la bonne humeur et grâce à l’absence de ceux qui l’inquiétaient.

Voilà voilà.

Tout cela est un peu décousu, mais c’est mon état en rentrant. :)

Il faut que je trouve un costume pour la cérémonie de remise des diplômes EPITA. Je compte porter une suite rose. :)

Dimanche, j’ai voté. Vite, mais bien. Et ensuite j’ai nettoyé la pièce principale de mon appartement. Qui désormais a une ambiance à moi (plus que mes affaires dedans). Le week-end prochain, j’emménage. Enfin j’espère.

Depuis ce matin, je ne peux plus accéder à mon site perso depuis le bureau. Volonté explicite de mon patron ou hasard, le fait est que je ne posterai plus en journée. En tout cas, aujourd’hui ça ne m’a pas manqué.

Et maintenant, je vais dormir.

Bonne nuit !