Un petit pas de plus

J’ai recommencé lundi après une semaine de vacances.

C’est chouettes, ces vacances ont été comme une étape.

Pendant ma semaine libre, j’ai changé (encore une fois) la couleur de mes cheveux, et j’ai beaucoup dormi (c’était le but).

Un petit voyage à Amsterdam, un autre petit voyage imprévu à Versailles. Vu beaucoup de gens, évidemment pas assez comme d’habitude.

Je reprends lundi avec beaucoup de changement : des nouveaux locaux de travail, une formation de deux jours sur des sujets passionnants et totalement « hors programme, » et beaucoup de réflexions personnelles sur l’avenir, les objectifs, la volonté, la (fin de) procrastination, etc.

(re)Vu un type ce soir à la leçon de néerlandais, que je trouve intéressant. En fait, les deux mâles du cours sont intéressants. Des vrais gens, avec qui les conversations sont riches et denses, avec une expérience passée dont on peut parler, des opinions, cultivés, que du bon. Et l’un dont j’ai envie de caresser les lèvres et la nuque, dont je voulais ce soir boire le souffle à la source, entre autres choses.

La semaine prochaine, je vais essayer de l’inviter à le revoir en dehors des cours. Après six semaines de cours en commun, il était temps…