Autres expériences (anti-consensualité, suite)

Ça m’est venu, ensuite.

  1. mettez dans une pièce une féministe pro-avortement et des hommes catholiques fondamentalistes.
  2. mettez dans une autre pièce une de ces filles révolutionnaires qui ont jeté leur voile et condamnent l’exploitation de la femme par l’homme, avec une équipe de chefs musulmans traditionnels d’Arabie Saoudite.
  3. si aucune mort ne s’ensuit, prenez dans chaque pièce la personne qui s’est exprimée avec le plus de raison.
  4. réunissez ces deux individus dans une arène, et demandez-leur quel type de relation ils auraient avec une membre de leur famille qui serait femme, juive, lesbienne et arabe.
  5. Enjoy. (Le coca va bien avec les cacahouètes)

Ou encore :

  1. mettez dans une pièce un propriétaire terrien de plantations d’opium, qui embauche (et donc fait vivre) une centaine de personnes, avec des membres d’une association anti-drogues. (évidemment, tous doivent savoir les activités de chacun)
  2. mettez dans une autre pièce un Raélien et un groupe d’anti-progressistes.
  3. si aucune mort ne s’ensuit, prenez dans chaque pièce la personne qui s’est exprimée avec le plus de raison.
  4. réunissez ces deux individus dans une arène, et demandez-leur en quoi l’enseignement dès le plus jeune âge du sexe libre (tel que décrit dans le Meilleur des Mondes de Huxley) ne serait pas un bon moyen d’apporter la paix dans le monde.
  5. Enjoy. (quand il n’y a plus de cacahouètes, enchaînez avec les chips)

En passant, j’ai découvert atheisme.free.fr : mangez-en, c’est bon.

Enfin, encore une autre pour la route :

  1. mettez dans une pièce un pédophile avéré et les membres les plus virulents d’une association de défense de l’enfance.
  2. mettez dans une autre pièce en golden boy américain riche à la vie facile avec une horde de communistes russes un peu « old school. »
  3. si aucune mort ne s’ensuit, prenez dans chaque pièce l’individu qui s’est exprimé avec le plus de raison.
  4. réunissez-les dans une arène, et demandez-leur en quoi l’instauration d’une exploitation officielle et rémunérée des orphelins du tiers-monde pour les entreprises occidentales qui souhaitent « internationaliser leurs ressources » ne serait pas un moyen simple d’enrichir les pays pauvres et de mettre à contribution des ressources humaines jusqu’alors mal exploitées.
  5. Enjoy (les tortillas avec le guacamole, c’est bien aussi).