Il changeait la vie !

Hier soir, fête d’anniversaire. Pas le mien, mais celui d’un gen bien (c’est fou comme il y en a plein en ce moment), en compagnie de sa dulcinée.

Nous sommes allés nous restaurer au restaurant Hyguma, rue Sainte-Anne (Paris IXe), spécialisé en lamens (miam), puis avons complété le repas déjà fort goûteux au Paradis du Fruit de Saint-Michel.

C’était bien et bon.

Une petite marche entre nos deux lieux de restauration m’a permis de découvrir le chemin pédestre qui mène de Opera à Châtelet, de nuit, et j’ai ainsi pu observer pour la première fois avec la panse bien remplie les bâtiments majestueux de ce coin de Paris (avec le Palais du Louvre d’un côté) sans l’animation et la lumière de la journée. C’était magnifique.

Après avoir fini de consommer notre dessert, nous nous sommes rapatriés chez eux, pour finir dignement la soirée à s’abrutir en chantant (mal) un karaoké (pas très bon non plus) avec beaucoup de bonne humeur.

Et même si j’ai plutôt mal dormi cette nuit (je me réveillais régulièrement pour un problème de température dans la pièce), je me suis réveillé frais et dispo ce matin.

Alors forcément, quand à l’instant j’ai lu dans un mail que mon iBook est parti de l’entrepôt hier, je me suis dit que ce week-end est probablement un de ceux que j’ai passés avec le plus de bonne humeur depuis un certain temps.

Aglop.

(le titre, c’est la musique que j’ai dans la tête depuis l’avoir chantée hier soir)