Dimanche raisonnable en fin

Hier après-midi, j’ai réussi à être plus sérieux que la nuit précédente. J’ai abattu le travail prévu pour le week-end, mais hélas au dépend de potentielles conversations intéressantes avec des gens bien, que j’ai malheureusement dû écourter ou éluder. Il se trouve néanmoins quelqu’un qui a répondu à ma proposition de tenir par écrit ce qu’il avait à me dire, afin que je puisse le lire plus tard, et c’est ainsi qu’un nouveau blog est né.

Hier soir, petite sortie en ville.

Ayant décidé de terminer de travailler vers 19:30 (quelques moments après que Kemel m’aie emprunté le chargeur de l’ordinateur portable, limitant ainsi inconditionnellement la durée de ma présence utile), j’ai décidé de me changer les idées en allant manger en ville.

Parti initialement pour Södemalm, j’arrive là-bas pour me faire emmener par Kemel dans un endroit de sa connaissance, où nous arrivâmes après l’avoir cherché pendant presque une demi-heure. Il s’agissait d’un restaurant asiatique, où le menu principal est constitué par un buffet où chacun se sert à la mesure de son appétit, que j’avais justement fort grand.

Je me suis vraiment régalé, car c’était aussi bon que copieux. J’ai commencé par une entrée de crudités accompagnée d’un curry au boeuf, pour terminer avec une grande assiette de morceaux de poulet grillé au curry rouge, le tout copieusement accompagné de riz blanc.

Seule ombre au tableau, il n’y avait pas de desserts satisfaisants, mais qu’importe puisqu’à la fin du plat principal mon appétit en avait pris un sérieux coup.

Après avoir discuté quelques instants avec Kemel et Hella, il m’a ramené presque chez moi, et la fin de la soirée fut si courte que je ne me rappelle même pas être rentré pour me coucher immédiatement.

Et maintenant, c’est reparti pour une semaine de folie. :)